À propos

Un savoir-faire de 40 ans...

Depuis 1980, la menuiserie-ébénisterie Daniel Verheylewegen SPRL s'est spécialisée dans la fabrication et la mise en place de menuiserie du bâtiment, de meuble sur mesure (cuisine, salle de bain, dressing, bibliothèque, etc.) et de parquet. 

Nous réalisons vos envies de boiseries, qu'elles soient modernes ou anciennes, et ce dans une multitude d'essences de bois. Notre but est de vous fournir des pièces uniques de qualité et adaptées à vos intérieurs.  

Que vous soyez un particulier ou un architecte à la recherche de solutions  sur mesure pour ses clients, notre société est votre atout pour un résultat exceptionnel.

références

Architectes

Maxime de Campenaere, Nathalie de Clippele, Tanguy de Clippele, Jeremy Delvaux, Anne-Catherine Mondron, Marie Van Nieuwenborgh, ...

Entreprises

Dexin SA., Fourneau Lionel - Décoration & Peinture, Gevers - European Intellectual Property ArchitectsHecht SA., ...

 

Qui Sommes-nous?

Daniel Verheylewegen

Passionné de menuiserie, Daniel Verheylewegen a suivi des études de menuiserie - ébénisterie - sculpture à l'Institut Don Bosco (Bruxelles - Liège) jusqu'en 1980. Daniel commence alors sa carrière en tant qu'ouvrier dans l'univers du bois. Sept ans plus tard, il décide de créer son propre atelier de menuiserie - ébénisterie à Bièvène. Depuis lors, Daniel Verheylewegen a collaboré à de nombreux projets et bénéficie d'une expérience professionnelle de près de 40 ans. 

Aurore Gondat

Au côté de Daniel depuis ses débuts, Aurore Gondat est chargée de l'administration de l'entreprise. Aurore s'occupe en effet du secrétariat, de la comptabilité, les contacts avec les sous traitants, ainsi que la facturation et le paiement des fournisseurs.